I- PréambuleLa cité fortifié d'
Oren situé sur la grande voie marchande entre les flamboyantes cités de
Giran et
Aden. Sous ses airs austères, la cité forteresse d'
Oren est extrèmement riche, en effet, toutes les marchandises passant sur les terres de la cité sont soumises à une taxe. La ville compte environ 8000 âmes, les gens y sont souriant en apparence, bien que méfiant, le grand banditisme et les contrebandiers étant monnaie courante en son sein. Par ailleurs, les Orenois sont extrèmement bien formés à l'art de la guerre, et doté d'une rigueur spartiate, bien qu'Oren n'aie pas connue de conflit depuis fort longtemps.
Mais depuis le décès du seigneur
Arty Urgo dit le pacifiste d'Oren, les exercices de l'armée du jeune seigneur
Sieg Urgo se multiplient. Les forges du chateaux, travaillant jour et nuit.
La rumeur court que le seigneur Urgo devrais d'ici quelques temps recevoir un ambassadeur Elfe, il serait question d'un droit de passage sur les terres de l'Arbre Mère.
La population d'Oren se doute déjà de se qu'il se trame.
Certain regrettant déjà le calme de son prédécesseur plus propice aux affaires, d'autres se hatant de partir en guerre.
II- PersonnalitéSieg Urgo: Jeune seigneur d'oren, il est impétueux et avide de pouvoir. La plèbe d'Oren ne l'aime guère, contrairement à son défunt père. Beaucoup de gens pensent qu'il aurais put l'assassiner. Dans la rue les rumeurs vont bon train à son sujet, on l'aurais souvent aperçut en présence d'un haut-prêtre d'Einhasad, il aurais à priori un lien avec le Culte... ou quelque chose du genre...
Le chambelan Ket Ebit: C'est la personne à qui s'adresser si on espère pouvoir s'approcher du seigneur Sieg Urgo. Mais attention, il est difficile à convaincre... Ce n'est pas pour rien qu'Urgo est surnommé l'Intouchable.
Ento Simil: C'est une personne peu recommandable, il est connu des Orenois pour ses magouilles, et pour avoir battit sa fortune durant la période de paix sous le règne de Arty Urgo, on dit de lui qu'il serais à la tête d'un important réseau de contrebande... Mais tout ceci n'est que rumeur.