Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faisons dans l'originale : Présentation !

Aller en bas 
+2
chiayaelyly
-Chris-
6 participants
AuteurMessage
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:42

On va dire que je me sentais un peu exclu vu que tout mes autres camarades (les autres noobs) ont fait leur présentation (même Khad alors que je pensais qu'il me soutiendrait ...) donc je me lance ...
Alors premièrement, contrairement à ce qui a été dit dès notre arrivée sur moi, je ne suis pas chiant <.<. (Oenh, je te HAIS.)
Sinon ... Je ne suis pas chiant ? (C'est pas un bureau des plaintes ? Mince...)
Bon, alors IRL, je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans (oui, tout le monde n'est pas vieux *ne fixe absolument pas Leen*), je suis en 1ère. Je ne suis pas du tout bavard comme vous avez pu le constater, et comme Chiayae peut le témoigner, je suis un véritable ange, amical, toujours prêt à aider son prochain et blablabla.. Je pense que j'ai tout dis, si vous voulez avoir plus d'informations, suffit de demander et je répondrais sûrement.
Et IG, bah .. fanatique des elfs hein ! Et des pandas aussi, et des chapeaux ! Pour le coup, je ressemble un peu à la vieille (personne âgée, pardon) citée plus haut, et je compte bien me ruiner dans toutes sortes d'accessoires futiles. Et sinon... Je pense que ça suffit, non ? Ah si, j'aime bien rp évidemment sinon je ne serais pas là, je joue à Lineage II depuis pas mal de temps maintenant, et comme Lunaden l'a dit dans sa présentation, on vient tous du même serveur.
Voilà, voilà. (Non, je n'ai pas cherché à caser le nom de tout les noobs qui m'accompagnent dans ma présentation.)
Sur ce, bonne lecture. (Oui, j'ai oublié de le préciser mais j'aime la lecture, et je suis pas très ordonné comme vous avez pu le constatez avec cette présentation très légèrement désordonnée.)


Dernière édition par -Chris- le Mar 20 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

AHAHAH !! la blague du siècle !! Toi un ange ?

J'suis pliée en deux !

Bref... Tu vois que tu l'as faites ta présentation Wink

On doit tous y passer à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danko

Danko


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:18

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:25

Oui je suis un ange, c'est même toi qui le dit !
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

T'es la méchanceté incarnée !! ><
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

Tu es la seule à le dire donc bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaden

Lunaden


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:01

NOOB POWER !
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:15

Arrêtes, Chia va se sentir forte après Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:34

Bienvenue, monsieur le méchant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:00

Ouai je me sens forte !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Oh t'as vu y a pas que moi qui dit que tu es un méchant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:29

Non mais ça ne compte pas, elle ne me connait même pas pfff <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:56

Merci Chris, tu me sors les mots de la bouche.

Ça peut pas compter effectivement Smile Tu joues un mâle ou une femelle elfe ? au fait ! QUOI ?!?!? *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Halloween Town

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:37

JE SUIS PAS VIEILLE MECREANT !!

Mais les pandas et les chapeaux c'est vraiment trop cool... MOUAHAHA SOMBRE DU COTE OBSCUR DE LA FOOOOOOOOOOORCE et viens te ruiner avec moi chez le tailleur *-*


(et si tu dis encore que je suis VIEILLE, je viens chez toi, et je te jure, je TE PARLE pendant 1semaine h24.)
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:26

OOWIIIIIIIIIIIIIIIIIII VAS Y LIMBE !!!!!!


Fais ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:20

Lysandre ~> Femelle elfe :p.
Leen ~> Tu sais déjà que je compte me ruiner la bas :p. Et je t'attends, tu craqueras avant moi Smile.
Chia ~> Chut.
Revenir en haut Aller en bas
chiayaelyly

chiayaelyly


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:27

Je ne suis pas sure qu'elle craquera avant toi ><

Et c'toi le chut là ! rooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-




Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:33

J'en suis sur et certains Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons dans l'originale : Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons dans l'originale : Présentation !   Faisons dans l'originale : Présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons dans l'originale : Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: