Salutation jeune et moin jeune gens!
Je me présente je m'appelle [censuré] et j'ai 20 ans.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie alors si ça interesse quelqu'un, je prend!
blague a part je vien me présenter sur ce forum (malgrès le fait que je n'ai même pas encore de compte de créé) pour vous présenter ma magnificience!
Pour parler de Lineage 2 je suis quelqu'un de...standard, basique, je joue sans vraiment comprendre les fonctionnement du jeu mais ce n'est pas pour ça que je suis ici, n'est ce pas?
Niveau rp j'ai une grande éxpérience que je ne citerais pas ici car a serais trop long. Pour faire cour j'ai rp sur different jeux et forum ainsi que sur des jdr (et msn! Si ça existe!)
Mes passe temps et autres hobby j'aime le sport, actuellement je fais de la boxe française et pratique du roller agressif. (il faudrais juste qu'il fasse beau et j'y retourne)
J'aime dévorer les livres (et les enfants), écrre des histoire invraisemblable et raconter ma vie ou des blagues pas drole.
Je suis fan de l'univers de warhammer 40 000 et invite tout les fan a un barbecue virtuel que je ne me fatiguerais pas a organiser.
Sinon...bah...J'ai plein d'autre choses a dire mais c'est plus amusant de vous laisser le découvrir.
Et comme vous avez pu le remarquer mon orthographe est pitoyable! J'éspere du moin que vous saurez passer outre de mon handicap et apprecierez le pauvre hère que je suis!