Hardamir Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Ici et là
| Sujet: [Guide] Les Archétypes Mer 26 Oct - 11:48 | |
| Les Archétypes ou race RP:Afin d'éviter toute dérive rp, je pense en l'occurence a des personnages "Superman", les archétypes seront soumis à certaines règles sur le serveur. Pour l'instant le serveur ne compte que deux Archétypes jouable: Vampires et Lycanthrope. Par la suite au fil des events, des rp et des demandes, nous en débloquerons d'autres (Ex: Possédé démon, Dhampire, ou autre...) Règle commune à tout les archétypes:-Vous voulez jouer un Archétype? Il faudra faire une demande à un GM RP qui entamera avec vous des events/ Rp perso à cette fin. Les Lycanthropes: - Citation :
- Acquisition de la lycanthropie:
La lycanthropie peut être acquise de différentes façons. On peut distinguer deux formes de lycanthropie, l'une volontaire où un individu choisit consciemment de pactiser avec le mal, et une involontaire, le plus souvent subie par un individu contre son gré. La lycanthropie peut, s’acquérir par la naissance, l’hérédité, une exposition à la pleine Lune, une malédiction, un rituel satanique, l'absorption de chair humaine, ou encore en revêtant une peau de loup. Le cas de transmission par une morsure d'un loup ou d'un autre loup-garou est enfet un mythe.
Le rôle de la Lune:
La Lune peut provoquer la transformation d'un Lycanthrope lorsqu'elle rentre dans un nouveau cycle ou lorsqu'elle est pleine. La Lune n’est pas le seul facteur entrant en ligne de compte. L’homme atteint de lycanthropie doit parfois ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou. Il dissimule alors ses vêtements car, s’il ne les retrouvait pas, il serait condamné à errer indéfiniment sous la forme d’un loup.
La lutte contre la Lycanthropie:
Les lycanthropes sont des créatures malignes qui échappent le plus souvent aux pièges, aux embûches et aux attaques classiques, protégés par leur peau d’une grande dureté. Les blessures faites aux lycanthropes sous leur forme animale se retrouvent généralement sur leur corps humain et certaines armes tels que les objets en argent comme les pointes de fleches et les poignards s'averent efficace contre eux. Les pointes de flèches en argent devaient être bénies de préférence, et cette bénédiction effectuée à certaines heures nocturnes, de préférence dans une chapelle dédiée à Einhasad et avec des objets rares et précieux tels qu’un trèfle à quatre feuilles. Différents remèdes sont attestés pour lutter contre la transformation en loup. Dans de nombreux cas, l’état de loup-garou résulte d’une malédiction ou d’une possession et l’exorcisme est une façon de chasser l’esprit démoniaque qui a envahi le corps du malheureux maudit pour, peut-être, lui sauver la vie. Les Vampires - Citation :
- Acquisition du Vampirisme:
Les premiers vampires passent pour être d'anciens sorciers ou des personnes s'étant rebellées contre le culte d'Einhasad. La croyance populaire veut que chaque personne mordue par un vampire finisse par devenir vampire à son tour. Le vampirisme est souvent présenté comme le résultat d'une malédiction, et le vampire peut choisir de transmettre celle-ci lorsqu'il mord une victime. S'ensuit la transformation (plus ou moins longue et douloureuse) de la victime, l'un des premiers signes étant l'allongement des canines.
Identification:
Le vampire est universellement reconnu par sa physionomie surnaturelle. Selon le folklore populaire, il est le plus souvent dépeint comme gonflé et rougeaud, parfois violacé, ou de couleur sombre. Ces caractéristiques sont attribuées à la consommation régulière de sang.
La lutte contre les vampires:
Le vampire étant un mort-vivant, il est déjà mort et ne peut connaître le repos éternel qu'au moyen de pratiques spéciales, entre autres un pieu dans le cœur, un clou dans la tête, une décapitation ou une crémation. | |
|