Lineage 2 Apologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leen

Leen


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Halloween Town

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:45

Bonjour/bonsoir mes petits lapins au miel !!

Je viens, comme Lunaden (t'as vu t'as vu, je t'ai cité !! Chuis sympa quand même), de la bande de débiles et de tarés qui arrivent d'un seul coup comme ça !!

Alors ouais, je suis un peu dérangée, il me manque beaucoup, beaucoup de cases, je pense que tout le monde il est gentil et fourré à la guimauve, j'adore donner des surnoms débiles aux gens (désolée, va falloir vous y faire hein...), et pis chuis chiante. Mais sympa. Enfin, normalement... Peut être. En théorie quoi.

M'enfin, sinon voualààààà je suis là, je m'incruste, j'adore rp (sautez moi dessus pour du rp, j'aime trop ça huhu), et pis je compte bien rester !!

Voilà, pour finir je dirais juste "may the force be with you", et pis soyez gentils 'vec moi santa (ouais, j'adore Noël aussi huhu)


Leen


PS : ah ouais, je suis censée dire que Lunaden c'est mon mec aussi, alors voilà je le dis, mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaden

Lunaden


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2011

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

Je peux te sauter dessus HRP ???

T'es censée ????? Rooooooo elle me trompe déjà !
Aeyia viens faire un calin !
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Halloween Town

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:02

Ouaaaais saute moi dessus en hrp !! En fait j'aime bien qu'on me saute dessus tout court Very Happy


Rooooh je te trompe pas... *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Aeyia

Aeyia


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:30

Je refuse le calin ! Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Tengwhar




Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2011

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:05

Bienvenu!
Vous avez l'air d'une bande de dérangé...
Ca me fais plaisir de voir des gens motivé et à fond! Harda doit etre tout content comme je le connais xD
Donc bon jeu parmis nous!! Et amusé vous bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:38

Nyu Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)   [Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Leen (et ça se prononce comme la laine, je vous en prie, pas de massacre auditif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage 2 Apologue :: Hors Role Play :: Présentation-
Sauter vers: