Fondateurs : La Yathrin Azshara, la Jallil Maylyna et la S'argt Lyre
Dirigeant : Lyre
Race(s) acceptée(s) :
Sombres principalement, quelques esclaves nains et humains potentiellement, les métisses devront prouver leur valeur plus d’une fois
Relation avec les cultes :
Eva; La déesse usurpatrice, elle ne mérite aucun éloge, que la mort, tout comme ces adeptes.
Maphr; Ces adeptes possèdent des connaissances utiles, sans plus.
Paagrio; Les adeptes du dieu du feu méritent un certain respect. Leurs valeurs chevauchent partiellement les nôtres et peuvent être perçus comme des excellents chiens de guerre.
Einhasad; L’hypocrisie même, cette déesse et ces adeptes sont une honte, un fléau qu’il faut enrayer.
Gran Kain; Dieu aux avis partagés. Détesté par ces créations, sa trahison et l’abandon de sa fille Shilen, apprécié par son pouvoir grandiose. Ces adeptes, majoritairement humains, peuvent être d’excellents outils si ils sont maniés avec le plus grand soin. Des outils que l’on jette après usage.
But principaux :
Libérer la Sainte Mère Shilen des chaînes qui la maintienne prisonnière et ainsi établir son règne sur le Monde. Faire du peuple Sombre la race dominante en asservissant les sous-races et les faibles. Les elfes sylvains doivent être éliminés dû à leur haute trahison.
Buts annexes :
-Instaurer le code shileniste à tout le peuple.
-Établir le clergé shileniste à travers les terres d’Elmoreden.
-Instaurer une monarchie dictatrice, dirigé par un haut placé Sombre.
-Renvoyer démons, vampires et autres morts-vivants au Royaume de Shilen.
-Protéger les Dragons.
-Asservir les faibles et les sous-races, tuer les elfes, les parias et tout être qui ose s’opposer à la volonté de Shilen et de ces enfants.
Règle d'or:
Nindyn vel'uss kyorl ninta ratha thalra elghinn dal l' alust. (Celui qui surveille ces arrières rencontrera la mort par devant.)
Règles annexes :
-Respecter la hiérarchie établie et se montrer loyal à celle-ci.
-Aucun sombre loyal à sa race et/ou sa déesse ne peut être attaqué sans justification
-L’hérésie est proscrite et sera châtiée
-Toute trahison envers le peuple sombre, ces dirigeants ou sa Déesse sera punie par la mort
HRP :
-Participer activement à l'évolution du clan et de la communauté.
-Respecter les règles RP et HRP, autant que les joueurs.
-Ne pas faire de FPK!
Il pleuvait. Encore. Debout, sous l’unique arbre qui ornementait une haute colline qui surplombait une épaisse forêt, une sombre fixait l’horizon, profondément perdue dans ces pensées. Plusieurs mois se sont écoulés depuis son arrivée en ces terres, plusieurs connaissances se sont acquises et d’autres se sont fait oublier. Les notes qu’elle s’est empressée d’écrire s’empilaient régulièrement, jusqu’au moment où elles serviront enfin. Un mince sourire en coin se dessina lentement sur les lèvres de la sombre, puis une lueur attira son regard à sa gauche. La ville, au loin. Les gardes commençaient à allumer lanternes et torches pour éclairer la ville, pendant que le soleil se couchait paresseusement, au loin. La nuit, enfin. Nul moment plus exquis que la froideur et le silence mortel de la nuit. Les pensées de la sombre s’arrêtèrent sur des sœurs qui croisaient régulièrement son chemin, des sœurs qui suivaient cette même voie honorifique que la sienne. J’nesst Lyre, cette sombre à l’aspect froid et autoritaire, mais qui, sans jamais l’avouer, a un besoin incessant de se sentir supporter. L’insécurité dû au départ impromptu de la Yathrin Layel? Fort probable. J’nesst Maylyna. La sombre poussa un petit rire seulement à la pensée de cette jeune adepte des poignards. Elle était jeune, naïve et un peu maladroite, mais jamais elle n’a doutée de sa propre foi. La sombre passa une main dans sa longue chevelure, repoussa une mèche qui lui couvrait son œil gauche jusqu’à derrière son oreille, et fixa à nouveau le village. Les elfes se faisaient nombreux. Les humains se multipliaient rapidement. Les orcs étaient plutôt rares. Les nains n’aspiraient qu’à la fortune. Et derrière tout cela, un bien pauvre portrait se dessinait. L’armée des kamaels se levait lentement. Pendant que les sombres restent de marbres au fond du village, les pions bougent. Le peuple des ombres attendaient un signe, peut-être. La sombre leva les yeux vers le ciel pour apercevoir les lueurs de la lune rouge qui se pointe tranquillement. Un signe. Une présence. L’aube du changement se dessine, un nouvel ère doit s’installer. La sombre regarde à nouveau le village au loin, esquissa un pâle sourire avant de replacer sa cagoule et de s’éloigner, silencieusement, vers la forêt noire. Le moment était venu. Les ombres devaient s’étendre pour la venue de la véritable créatrice des elfes… Shilen!
L'elamshin d'lil ilythiiri zhah ulu har'luth jal…