| Goodbye Marylou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leen
Messages : 20 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Halloween Town
| Sujet: Goodbye Marylou Mar 10 Jan - 20:42 | |
| Bonjour/bonsoir les enfants
Petit sujet (triiiiiiiiiiiiiiiisteuh, sortez vos mouchoirs avant de lire la suite, ça serait bête de mettre des larmes et de la morve sur votre clavier) concernant Rino (-Chris-) et moi : on arrête L2.
Pour ma part c'est plein de raisons persos pas franchement intéressantes (je vous épargne les détails, rassurez vous), et Rino...euh... Aucune idée... IL PEUT PAS VIVRE SANS MOI IG *-* (non, bon ça va, je déconne. Il manque de temps, de motivation, et y a aussi deux-trois autres trucs persos)
Voilà, alors sur ce topic, vous aurez le droit de pleurer (oui oui, je vous le permets, allez y !! ... Celui/celle qui chiale pas, je lui mets les doigts dans les yeux.)
Mais on vous aiiiiiiiiiiiime toujours les z'enfants !!
Bonne continuation à tous, bonne continuation au serveur (je continuerai à saouler des gens pour qu'ils viennent, rassurez vous), et plein de calinours de bisounours !!
Leen & Chris (qui a participé...psychologiquement parlant à ce message de byebye) | |
|
| |
-Chris-
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mar 10 Jan - 20:50 | |
| Bon, comme elle l'a dit, manque de temps, et motivation, et surtout pour soucis personnels, je vous laisse aussi. Je vous souhaite une très bonne continuation et tout ça tout ça, bon courage à vous et amusez vous bien.
Dernière édition par -Chris- le Mer 11 Jan - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hardamir Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mar 10 Jan - 21:37 | |
| Je ne sais que dire à ceci...
En fait si!
Vous êtes toujours les bienvenue parmis nous, si un jour, qui sait? Vous souhaiteriez nous rejoindre à nouveau.
De bons joueurs, et sympathiques en plus de ça. Alors voilà, en esperant que votre court séjour sur Apologue vous ai plut...
Je ne vous dit ni au revoir, ni adieu... En espérant vous revoir un jour parmis nous!
Ah et les petits... n'hesitez pas à passer dire bonjour à l'occasion!!
| |
|
| |
Lyre
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mar 10 Jan - 23:09 | |
| Je t'es PM avant d'avoir vu le post ...
Bon et bien bonne continuation à vous, j'vous souhaite plein de bonne choses et comme l'a si bien dit Harda je vous dit ni au revoir ni adieux !
J'ai passé de bon et trop cours moment avec Limbe, j'en garderai un très bon souvenir !
Bisous à vous deux et à une prochaine !!! | |
|
| |
-Chris-
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 8:31 | |
| J'essaierais de passer de temps en temps quand même pour vous embêter un peu . | |
|
| |
Danko
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 8:45 | |
| Bonne continuation à vous deux.
Sachez que les portes d'Apologue vous seront toujours grandes ouvertes ! | |
|
| |
chiayaelyly
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 11:18 | |
| NNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ! :'( Je sors un énorme mouchoir là !!! Vous allez me manquer T_T <3 | |
|
| |
Leen
Messages : 20 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Halloween Town
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 18:03 | |
| Aaaaaaaaah merci Chi !! Enfin quelqu'un qui chiale *-* | |
|
| |
chiayaelyly
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 19:01 | |
| Bah faut bien que mon pseudo serve a quelque chose Chia....le Tu vas vraiment beaucoup me manquer <3 J'ai sérieusement la larme à l'oeil >< | |
|
| |
Leen
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Mer 11 Jan - 19:58 | |
| Mais qu'elle est meugnonne x) Boarfffffff t'pourras toujours me harceler sur FB et en pm ici ^^ | |
|
| |
chiayaelyly
| Sujet: Re: Goodbye Marylou Jeu 12 Jan - 17:35 | |
| Bah voui que je vais te harceler ! atta tu croyais quoi ? :O ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye Marylou | |
| |
|
| |